Notre prochaine destination … grâce à vous !

Bonjour tout le monde,

Voilà presque deux mois que nous nous sommes dit « Oui » !
Cette journée fut pour nous un tourbillon intense, magique, époustouflant et si émouvant … une bulle d’amour se mélant à des dizaines et dizaines d’autres bulles d’amour et de bonheur ! Cette date du 11 Août restera le jour où nous nous sommes unis au pied de cet arbre, symbole du lieu de notre rencontre, de la naissance de notre couple, de nos racines… pour mieux repartir vers de nouveaux horizons… !

 

Mariage de Charlotte et Florian

Merci à tous nos êtres chers pour ces instants inoubliables. Merci également pour votre générosité qui nous permet de continuer notre passion. La destination a changé des dizaines de fois… finalement nous avons pris un vol sec pour la Tanzanie. Au programme : la traversée d’une ou deux réserves animales (nous espérons pouvoir le faire un maximum à pied), l’ascension d’une partie du Kilimanjaro et ses neiges éternelles, nous avons repéré des lieux de randonnées autour de lacs piégés par le sel, des sources d’eau chaudes, les abords du Lac Victoria et ses milliers de flamands roses, la jungle au sud-ouest pour observer macaques et gibbons, et puis les splendides fond de Zanzibar en plein océan Indien pour passer notre diplôme de plongée sous-marine.

Nous partons pour 3 semaines : notre départ est prévu pour le samedi 27 octobre et notre retour à Nice le 18 novembre (après une escale d’une journée à Istanbul). Vous commencez à nous connaître nous n’avons rien réservé, nous nous laisserons guidé par nos rencontres et les opportunités du voyage … !

Pour la suite, des projets de missions à l’étranger se profilent et devraient arriver avant la fin de l’année… mais nous attendons la confirmation pour vous l’annoncer. Ca ne devrait pas tarder !

En attendant de vous faire partager nos aventures depuis le contient africain,
n’hésitez pas à vous ballader, nous avons mis à jour le planisphère, ainsi que la rubrique « Qui sommes-nous »,

Mille baisers,

Vos apprentis nomades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *