Nos jours s’allongent …

… mais se ressemblent un peu !

Et oui la vie de nomade c’est aussi un peu de ça, un peu de routine comme tout un chacun !

Le départ approche, nos esprits commencent déjà à fuir petit à petit le cocon finlandais, toujours désesperement pressé de vivre d’autres aventures, même si nous aimerions vivre pleinement l’instant présent. Vous auriez cru qu’un mois intensif de baroude nous aurez mis K.O., rien du tout !! Nous avons de nouveau la bougeotte.

Vous l’aurez senti, en tout cas pour la part féminine de l’équipe, la langueur commence à se faire sentir. La chaleur et les couleurs du printemps me manquent même si je suis ravie de nos températures enfin autour de 8°C. Je n’ai pas vraiment hâte de rentrer pour travailler, même si remplir la tirelire est un objectif de survie, mais surtout hâte de tous vous retrouver. Plus encore, j’ai hâte de connaître notre prochaine destination pour enfin pouvoir me projeter dans l’avenir et ne pas être terrorisée par le gouffre devant nous …

Flo travaille beaucoup, son projet avance à la vitesse de l’éclair. Il a eu l’accord de partir finalement à la fin du mois de mai plutôt que juin, nous permettant d’économiser un mois de loyer. Il jongle entre ses divers projets, son travail de laboratoire et les nombreuses opportunités d’embauche auxquelles il répond.

Je ne sais pas pour la France, mais nos journées deviennent très longues. Actuellement le soleil pointe le bout de son nez vers 6h30 pour ne se coucher qu’après 20h30. Ca sent bon les soirées en terrasse et les barbecues estivaux tout ça !

Sur ce, notre jogging quotidien nous attend et nous avons une soirée en perspective pour bien commencer le week-end ! Milles baisers

Les Apprentis Nomades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *