Enjoy it !

Hi !

Nous avons le plaisir de vous présenter nos sublimissimes sculptures baptisés comme il se doit : Jabba à gauche et la grosse Berthe à droite ! Et non non … ce ne sont pas des auto-portraits non mais dis donc !!!

Enfin un peu de redoux depuis 2 ou 3 jours, les températures avoisines les -10°C. Du coup, il neige pas mal, nous avons eu droit à quelques brèves tempêtes qui ont une nouvelle fois saturée le rebord de nos fenêtres.

L’avantage c’est que nous avons enfin de la bonne poudreuse et que nous nous régalons à courir dans la neige que nous avons jusqu’au haut des cuisses ! Espérons que mercredi nous pourrons enfin louer des skis pour la semaine. Ce week end a été plutôt tranquille. Nous sommes allés nous promener en centre ville et réapprovisionner notre stock de livres. Nous avons eu une belle surprise : nous avons reçu un énooorrrme colis par la Poste. La famille Momo l’avait rempli de Nutella, Kinder mais aussi de miels d’ardèche, soupe au potiron, compotes … ainsi que des caleçons pour lutter contre le froid ! C’est encore un peu Noël quoi, trrrooop content !

Sinon et bien après un mois d’expatriation, nos désirs d’avenir commence à tourner dans nos esprits. A savoir si nous désirerons nous installer en France ou repartir directement, et dans ce cas là où ? Mais surtout quels postes ? Comment peuvent-ils être compatibles avec nos envies respectives ? Mais avant toute chose : qu’avons-nous envie de faire ?! Bref, ça mouline, ça mouline !

Nous tenions à vous remercier pour votre assiduité dans la consultation de notre site. Grâce à vos commentaires et à nos rendez-vous par Skype, nous nous sentons un peu près de vous tous. La distance est du coup plus facile à gérer, même si vous nous manquez !

On vous embrasse très fort

Les Apprentis Nomades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *