Nous redescendons vers le sud

… ce n’est toujours pas Marrakech mais bon !

Demain matin à l’aube (le taxi vient nous chercher à 5h30) nous partons prendre notre avion ici même à l’aéroport de Lappeenranta direction Tallinn, capitale de l’Estonie. Le départ est prévu à 7h30 et l’arrivée à peine une heure plus tard. Nous avons prévu de rester deux jours et de prendre un bus pour Riga, capitale de la Lettonie le vendredi matin.

Nous avons réservé un petit hôtel bon marché par internet. Ca n’a pas l’air d’être d’un luxe éblouissant, mais nous avons déjà vécu dans des conditions plus inconfortables !

Nous voulons découvrir des dizaines d’endroits ; les deux villes sont classées au patrimoine mondiale de l’Unesco, nous n’allons pas chaumé !! Nous devrions avoir internet là-bas … notre cher mini-pc fera donc parti de nos bagages. Dans tout les cas, nous revenons en terres finnoises dimanche soir : le temps de retourner en cours, et c’est reparti pour  St Petersbourg !

A très vite

Les Apprentis Nomades

P.S : Merci maman pour ton adorable commentaire ; ça a été très agréable pour nous aussi de pouvoir partager ce moment avec vous tous. Grâce à la technologie la distance ne paraît pas si insurmontable… nous donnant l’opportunité de continuer à réaliser nos rêves de bout du monde tout en restant liés à nos êtres aimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *