En période de transit prolongé …

Bonjour à tous,

Ce message ne sera pas très riche en suspense ou aventure. Juste l’occasion de vous dire, pour tous ceux que nous n’avons pas encore revu, que nous sommes toujours là, et bien vivants. Nous sommes au chaud, au soleil, au coeur de la Drôme et de nos familles 🙂

Pour ma part, je suis rentrée il y a maintenant 3 semaines : le temps de poser confortablement mes valises chez papa-maman, vider et mettre en carton mes affaires d’hiver, et profiter de la fin du printemps en douceur. Flo quant à lui a mis un pied en France il y a tout juste une semaine : farniente et retrouvailles pour lui également …

Et puis l’avenir ou plutôt le futur de demain s’envisage, même si cela ne va pas encore assez vite pour nous. Les propositions de postes à l’étranger ne pleuvent pas, mais nous apprivoisons notre patience. Une offre plutôt sérieuse a été discutée pour Singapour ; nous attendons la mi-juin pour confirmation. Nos rêves d’Australie nous démangent toujours autant, donc nous gardons espoir ! La tirelire quant à elle crie desesperemment famine donc je remonte sur Lyon pour la remplir !

Le moral n’est pas au beau fixe, car même si extrêmement ravis de retrouver tous nos proches et de profiter du temps passer en leur compagnie, nous avons l’impression de stagner et que peu de choses se décante. Nous n’avons pas de chez nous, ne pouvons nous projeter dans rien, rien construire, rien envisager… Nous ne nous sentons même pas en vacances, mais plutôt chômeurs. Nous sommes stressés, et nous nous le communiquons respectivement même pendant notre sommeil … c’est dire !

Donc voilà pour vos nomades … ! Prêts à repartir mais cloués au sol !
A très vite j’espère pour des nouvelles de notre prochaine destination

Les Apprentis Nomades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *