En France !

Bonjour tout le monde,

Nous sommes en France depuis dimanche après-midi. Le vol était parfait, aucune turbulence, un atterrissage en douceur : un vrai bonheur ! Après 11h de vol, nous avons récupérer nos bagages : il y a avait un monde fou ! 3 vols étaient arrivés en même temps, partageant le même tapis roulant, ça était plutôt galère mais bon, nos sacs sont indemnes !

Maeva est resté avec Arsène sur Paris jusqu’en fin d’après-midi, pour ma part, j’ai suivi Jacques et Josette, médecin et accompagnateur lyonnais. Martine nous a gentiement pris nos monstrueux bagages à tous les trois en voiture, et nous a rejoint à la Gare de Lyon. Je suis partie la première, à 11h54 ! Le timing était parfait. 13h50, le coeur battant, les mains moites, arrivée à Lyon Part-Dieu. Encombrée par trois énormes sacs, remplis de fringues humides mais surtout de nombreux cadeaux 😉

je me suis levée 15 minutes avant pour être sur de pouvoir m’extraire du train ! Et là mon amour était là, il m’a serré fort dans ses bras … ! D’un coup j’entends : « On aimerait bien en avoir un morceau nous aussi ! », c’était papa, maman et Antoine qui était venu me faire une surprise : fioulala que d’émotions.

Ca y est donc, une nouvelle aventure prend fin ! Je suis en train de trier les 6 giga de photos, c’est érintant lool ! J’atteri doucement .. la reprise des cours hier était brutal, le retour à la vie quotidienne est assez destabilisante, les points de repères de réapprovoisent petit à petit ! Heureusement, aujourd’hui, mercredi et jeudi je suis libre, je vais pouvoir me reposer ! Je suis rassurée, je ne suis plus malade depuis ce matin … il était temps, les kilos disparaissaient de manière assez effrayante comme l’an dernier !

Je vous promet de prendre mon carnet de bord et vous raconter tout le reste du voyage que nous n’avons pas eu le temps ni les moyens de vous décrire ! En attendant, je vous embrasse ! Merci encore une fois d’avoir partagé cette aventure ! Prochaine destination, la Finlande en amoureux !

A très bientôt

L’apprentie nomade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *