Un petit arrêt sur Paris !

Bonsoir tout le monde !

Ca y est l’aventure a commencé. Nous sommes arrivés à 17h sur Paris aujourd’hui après une grosse faryeur à la gare de Part Dieu à Lyon : nous avons pris des billets iDtgv par internet, mais n’avons pas imprimé le bon reçu car celui-ci n’apparaissait pas sur le mail que la sncf nous avait renvoyé … nous avons vu le moment où nous devions prendre des billets plein pot pour avoir la chance de monter dans ce foutu train. Finalement, après une surtaxe de 5e chacune, nous avons pu accéder à notre wagon.

Vous ne serez pas surpris de savoir que la séparation à la gare vu très difficile pour Flo et moi … un mois et demi loin l’un de l’autre paraît insurmontable, et le dernier baiser à cette saveur si particulière, si amer  …il me manque déjà !

Nous n’avons pas eu de souci dans le train, tout s’est bien passé. Christine est venu nous accueillir à Gare de Lyon … nous avons déjà maudit nos sacs après notre traversée du quai en sueur et deux arrêts pour souffler tellement nous rigolions. Mais si on va y arriver, mais si !! Je suis parti de mon côté avec ma chère cousine, Maeva avec son copain ; nous nous retrouvons demain en début d’aprèm dans le RER pour l’aéroport. Notre avion décolle à 17h. Ce soir j’ai passé une soirée très sympa avec Christine et Florian, ils voulaient me changer les idées : nous sommes allés à la fête foraine et manger dans un restaurant savoyard !!

Là il est très tard, les yeux picottent, les baillements sont continus, la couette m’appelle !

Bonne nuit, et à demain pour de nouvelles aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *