St Charles – fin de la premiere semaine

Good evening everyone,

Voila déjà une semaine que je suis aux USA et je réalise que je n’ai jusque la poste qu’un seul message alors qu’il y a beaucoup à dire !

roomStCharlesFormation intensive et ambiance international au programme : activités de « team-building » aussi variées que jeu de legos, soirée Wii et cocktails;  Simulations d’entretiens clients en équipe etc…  C’est très stimulant, le rythme et le contenu sont bien faits et on ne s’ennuie pas vraiment 🙂 Il faut aussi mentionner les soirées au pub/ping-pong/billard qui rendent les cours plus plaisants !

Petite anecdote assez fun, lors de la soirée de « networking » (entendez soiree coctails/wii), une tornade s’est approchée de notre salle de réception et nous avons du précipitamment nous refugier dans des couloirs prévus a cet effet, la ou la masse du bâtiment est plus imposante. Assez irréel comme ambiance mais qui a eu pour effet de mettre tout le monde a l’aise et étant donne que l’alerte a été levée après 1h, nous avons pu reprendre nos discussions autour d’un verre!

Je dois préparer une présentation pour demain avec comme sujet: « comment votre équipe et vous même vous prendriez vous pour capturer Doomsday (le mec qui a butte Superman dans les comics américain) XD »

Demain nos managers de Sophia arrivent aussi et nous partirons sur Chicago non sans avoir travaille le matin … He oui, le rythme est dense.

Bonne journée a tous

C U soon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *