Le grand départ se prépare doucement …

Bonjour à tous,

J – 17 avant le départ ! Où en sommes-nous question organisation … ? Et bien pour tout vous dire je viens juste d’entamer mes vacances et Florian est toujours en Irlande donc bon !

Nous avons réserver notre premier hôtel mais pas à Djakarta (où nous posons notre premier pas sur le sol indonésien) en fait, après s’être avalé plus de 24h de voyage depuis Lyon, nous reprendrons un avion pour faire un saut de puce directement vers la petite ville de Yogyakarta (1 à 2h de vol). Nous ne voulons pas nous éterniser dans la capitale du coup, nous avions prévu de prendre un train de nuit (12h) pour Yogya … finalement on se dit que pour ne pas être à ramasser à la petite cuillère et profiter un minimum des premiers jours de notre séjour, nous optons pour l’avion !

En ce qui concerne les sacs à dos, vous avez pu lire notre liste exhaustive … je commence à les remplir avec le maximum d’organisation possible pour ne rien oublier !

Voilà, pour ne rien vous cacher nous avons très très hâte : déjà de nous revoir Flo et moi (cela fait bientôt 2 mois que la manche et même un bout de l’océan atlantique nous sépare, et biensûr d’entamer notre périple indonésien, et de nous griser de la sensation de liberté de se retrouver une fois encore à l’autre bout du monde !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *