Départ aux Pangalanes

Bonjour tout le monde !

Nous sommes arrivés à l’hôtel Grégoire et avons rencontré toute l’équipe d’Ar-Mada. Ils ont tous l’air géniaux, nous avons sympathisé déjà avec trois dentistes, avec qui nous nous organisons pour aller acheter du rhum avant de partir. Nous avons aussi rencontré notre infirmière, Annie, qui nous a embrassé tout de suite en nous souhaitant la bienvenue et nous disant clairement que nous serons libre comme l’air et que nous serons collègues et pas élèves ! Génial !

 L’hôtel où nous dormons cette nuit est très luxueux, même trop ! Un trois étoile, on a une immense chambre, une baignoire, une télé, la clim … à 12h on a été reçu comme des princesses avec un repas succulent ! Cet aprèm on est parti sur un marché d’artisanat pour commencer à nous donner des idées de cadeaux à ramener à tout le monde 😉 Un rayon de soleil, j’ai enlever mon pull en rentrant, enfiler mes tongs et un tee-shirt et g lu sur la terrasse ! Divin de se réchauffer tel un lézard. Ce soir nous avons un débrieffing à 18h, suivi du tri des médocs et constitution des cantines de matériel. Nous partons demain matin à 6h direction les Pangalanes Sud.

Tout cela s’annonce très bien, dans une bonne ambiance en plus. Désolé pour les photos, je ne peux toujours pas en poster, le port USB est bloqué. Vous aurez la surprise en rentrant comme ça. Dernière connexion internet donc, la mission où nous allons est très très isolé, donc forcément… les dentistes venaient de Ste Marie (qui était selon eux époustouflant !) et nous ont dit qu’ils n’avaient pas pu se connecter mais que le téléphone passait très bien. J’essaierai de contacter le messager de mon coeur par SMS pendant notre mission pour vous donnez de maigres nouvelles, mais bon c’est déjà ça !

Je vous embrasse mille fois et plus encore. Déjà 15 jours, et je me sens horriblement loin de vous, ça me serre le coeur chaque soir ! J’essai de vivre cette expérience à fond pour avoir des milliards de choses à vous raconter et de magnifiques photos à vous montrer ! Je vous aime tous ! Merci pour vos commentaires, maman me l’ai lit régulièrement par téléphone ça fait chaud au coeur !

A bientôt ! En route pour l’itinérance … !

Votre apprentie nomade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.