Fin de mission, info par telephone …

Les filles viennent de revenir dans la capitale et leur stage prend fin après un verre de l’amitié, ce soir,  en compagnie de tous les membres qui ont pris part à l’expédition. Elles sont ravies de ce périple sur le canal, et auront de nombreuses anecdotes à non raconter, avec notamment un retour dans la capitale qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu… un camion qui s’est renversé sur l’unique “route” et a vidé son chargement sur le bas-côté avec un embouteillage  impressionnant … C’était un 38 tonnes avec un chargement de bières !!!! Vision spectaculaires de pilleurs d’épave… et nos braves stagiaires ont participées au “déchargement” en espérant (sans doute) libérer le passage plus rapidement malgré quelques badauds visiblement testeurs de la “bibine” locales !!!

Elles restent cette nuit à Tana, vont faire un peu de shopping demain matin , puis prennent l’avion à 13H00 destination l’ile de Ste Marie pour une petite semaine de vacances…avant un retour en France prévu dimanche 30 aout et reprise du “cartable” lundi… dur-dur la reprise

(la maman de la “félée”)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.